Paris à Indy

Vous avez désormais un vol direct entre Paris et Indianapolis. Avec ce nouveau vol transatlantique, les voyages vers « Le Carrefour de l’Amérique » sont plus faciles que jamais. Indy propose une variété d’expériences touristiques pour explorer le cœur du Midwest américain grâce à des accès routiers pratiques vers Chicago, Cincinnati, Nashville, etc. Voici quelques sources d’inspiration pour votre escapade à Circle City.


Monument Circle in Indianapolis

Commencez votre journée au Soldiers’ and Sailors’ Monument (monument aux soldats et marins), le plus célèbre monument d’Indianapolis. Le Monument Circle est le cœur géographique et social de la ville. C’est l’endroit où résidents et touristes se rassemblent pour joindre les festivités, écouter de la musique de rue, ou tout simplement pour manger une glace sur les marches.

Cultural TrailPassez une journée à explorer les quartiers de la ville via le Cultural Trail d’Indianapolis, une coulée verte urbaine reliant les sept quartiers (districts) culturels qui regorgent de boutiques, restaurants, d’œuvres d’art et de divertissements uniques.

Indianapolis est entouré de terres agricoles riches et accueille des chefs cuisiniers créatifs tirant parti des viandes et produits régionaux. Cette richesse agricole est clairement visible dans les restaurants bordant Virginia Avenue et dans les quartiers historiques de Fletcher Place et de Fountain Square. Dans cette avenue, vous aurez également l’occasion de déguster de la bière artisanale locale et des spiritueux artisanaux, d’écouter les spectacles musicaux d’Indianapolis et de découvrir des studios d’artistes.

En vous promenant au White River State Park (parc régional) et le long du Central Canal (un canal parcourant le centre-ville), vous passerez devant sept attractions importantes, du musée Eiteljorg des Indiens d'Amérique et de l'art occidental au zoo municipal. Les pédalos du canal canal sont un excellent moyen de visiter les sites.

Indianapolis Motor SpeedwayAucun voyage à Indianapolis n’est complet sans une visite du circuit automobile « Indianapolis Motor Speedway ». Découvrez le musée de l’automobile « Indianapolis Motor Speedway Museum » pour vous imprégner de la riche histoire de cette course centenaire et voir où le pilote français Sébastien Bourdais a pris la piste en mai 2018. Une fois sur place, vous pourrez planifier votre voyage retour de façon à être en mesure d’assister à la Red Bull Air Race, une course aérienne à grande vitesse réunissant les meilleurs pilotes au monde à l’intérieur de l’anneau emblématique.

Indiana PacersAssistez à un match de la NBA sur l’un des meilleurs terrains de basket du pays, le Bankers Life Fieldhouse, où l’équipe de la ville, les Pacers, joue. Ce lieu primé est connu pour son style rétro et rend hommage à l’héritage du basketball de l’Indiana. Pour plus de « Hoosier Hysteria », vous aurez l’occasion de vous rendre au stade Hinkle Fieldhouse, où le film Hoosiers, numéro 1 d’ESPN, a été tourné. Vous pourrez en outre tirer quelques paniers au Panthéon des champions de la NCAA.

Indy Eleven Découvrez nos joueurs en rouge, blanc et bleu à un match de l’Indy Eleven, l’équipe de football d’Indianapolis participant à la ligue américaine de football. Tous les matchs à domicile sont joués au stade Lucas Oil, qui a accueilli le Super Bowl XLVI.

Victory FIeldLe stade de baseball Victory Field, avec son terrain immaculé et ses vues sur l’horizon, est souvent considéré comme le meilleur terrain de baseball de ligue mineure du pays. Préparez un pique-nique, prenez votre couverture et venez vous détendre dans le grand champ ou profitez d’une place assise proche de l’action, derrière un banc de touche.

The LoftVisitez The Loft at Traders Point Creamery, un restaurant fermier donnant sur les pâturages d’une ferme laitière biologique urbaine en plein essor. Arrêtez-vous pour un hamburger bio, des fromages artisanaux et de délicieux milkshakes avant de visiter la ferme en activité.
Le MeridienReposez-vous au Méridien, un hôtel international haut de gamme axé sur le design. À seulement quelques rues au sud de Monument Circle et relié au centre commercial Circle Centre, Le Méridien est idéalement situé pour votre séjour.


Transportation

BlueIndyBlueIndy Blue Indy : Le groupe français Bolloré a choisi Indianapolis pour son premier programme de covoiturage électrique aux États-Unis. Prenez un passe d’une journée pour sillonner la ville avec Blue Indy grâce à son parc de mille voitures et ses 250 stations de recharge dans toute la ville, y compris une idéalement située à l’aéroport international d’Indianapolis. Voir la carte des stations ici

Pacers Bikeshare (vélo-partage) : Paris proposant des vélos en libre-service à grande échelle depuis plus d’une décennie, nous savons que vous n’êtes probablement pas étranger à ce système. Des passes journaliers et mensuels sont disponibles pour les visiteurs, en fonction de la durée de leur séjour.

Visior Guide Request

Plan Your Getaway

BOOK A HOTEL
 TO 
BOOK A HOTEL
 TO